Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Robyn, tout simplement.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Robyn, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

avatar

Messages : 9
Points : 6
Date d'inscription : 06/09/2016
Je vis à : NY
Métier : Agent de police
MessageSujet: Robyn, tout simplement. Mar 6 Sep - 22:32


   
Robyn Adèle Pelletier

   
J'ai le coeur éléphant

   

   
FEATURING Olivia Wilde - CREDITS DES IMAGES Avatar : Cherrytree / Gif : Aryac

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Robyn Adèle Pelletier mais tu peux aussi m'appeler par mon prénom, c'est très bien. Je suis né(e) le 02 mai 1982 à Pittsburgh. Si tu comptes bien, ça me fait donc 34ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi agent de police. Et puis, je me sens bien ici : Air

   
   
Robyn est une femme qui sait ce qu'elle veut. Elle est obstinée et terriblement têtue. Elle a un caractère qui ne plaît pas forcément à tout le monde et elle peut paraître froide de prime abord. Elle ne parle pas non plus énormément, inutile de compter sur elle pour engager une longue conversation. Elle ouvre la bouche quand cela est vraiment nécessaire et jamais pour ne rien dire. Elle a un sang froid à tout épreuve et il est rare de la voir pleurer. En réalité, elle a pleuré deux fois au cours des trente quatre dernières années : quand son amour de jeunesse l'a quittée et à la naissance d'Isaac, son fils.

Elle est une personne qui accorde difficilement sa confiance et, certainement une déformation professionnelle, elle se méfie beaucoup du monde qui l'entoure. Robyn a tendance à voir le mal partout et ceux qui veulent l'approcher doivent vraiment redoubler de patience. Par contre, une fois qu'elle accorde son amitié et sa confiance, c'est pour la vie. Elle déteste être déçue et peut être très rancunière si quelqu'un la blesse. Elle sait se montrer sarcastique et moqueuse mais ce n'est jamais méchant. Mère protectrice, elle devient une véritable tigresse quand on touche à sa progéniture.

Sinon, Robyn est une femme qui rends souvent service mais avec elle, rien n'est gratuit. Attendez vous à recevoir de ses nouvelles à un moment où un à autre. Elle a une mémoire exceptionnelle et se rappelle de tout ou presque !
   
Je m'appelle Dynamo et j'ai actuellement presque 30 ans. J'habite à l'est dans le 88. J'ai connu le forum par Khal, ce vil tentateur et j'le trouve plutôt chouette. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : un cookie ?

   
Code:
<span class="pris">► Olivia Wilde</span> ∞ <span class="name">Robyn Pelletier</span>

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

avatar

Messages : 9
Points : 6
Date d'inscription : 06/09/2016
Je vis à : NY
Métier : Agent de police
MessageSujet: Re: Robyn, tout simplement. Mar 6 Sep - 22:34


Ma petite histoire

I don't care if I don't look pretty




Je ne pense pas que l’enfance de Robyn vaille la peine d’être racontée. Elle a grandi dans un foyer classique. Un père, une mère et un frère jumeau. Son père, français expatrié, travaille pour un grand groupe agro-alimentaire. Sa mère s’occupe des enfants et de la maison, donnant de temps en temps des cours de soutien scolaire à l’école du quartier. Très croyante, elle a souvent essayé d’initier ses enfants à la religion et de les traîner à l’église tous les dimanches. Si cela a marché sur Chrys, son frère, cela n’a jamais pris avec Robyn. Elle a toujours été d’une nature très sceptique, ne croyant que ce qu’elle voyait. Un peu comme son père, dont elle a été proche dès son plus jeune âge. Si la mère emmenait ses enfants à l’Église, le père leur apprenait sa langue maternelle. De ce fait, encore maintenant, il arrive à Robyn de parler français. Elle cultive cette part d’elle même par de longues conversations téléphoniques avec son père. Enfin bref, tout cela pour dire qu’elle a grandi dans un foyer aimant et chaleureux.

Après le lycée, c’est donc tout naturellement que la jeune femme se tourne vers des études scientifiques. Plus précisément l’anthropologie judiciaire, faisant la fierté de ses parents. D’autant qu’elle n’est pas partie bien loin et qu’elle a choisi d’étudier à la faculté de Pittsburgh sa ville natale. Mais les études se sont révélées bien ennuyeuses, lassant la jeune femme dès la deuxième année. Elle a continué cependant, ne désirant pas décevoir son père. Elle a continué alors qu’elle venait de rencontré un jeune homme dont elle est tombée éperdument amoureuse. Robyn l’a aimé comme on aime à vingt ans. Follement, passionnément. Et même si elle préférait lui consacrer tout son temps, elle se forçait à aller en cours et à les suivre avec assiduité. Pourtant, l’anthropologie judiciaire n’a rien de sexy. C’est loin d’être semblable à toutes ces séries télévisées sur le sujet. Robyn en avait marre d’examiner chaque os du corps humain pour tenter de découvrir la cause du décès. Au début elle trouvait cela passionnant, à la fin elle trouvait cela glauque. Mais elle voulait avoir un bon emploi, surtout qu’elle nourrissait l’espoir fou de s’installer un jour avec son petit ami. Elle l’aimait et c’était le bon, elle le savait tout au fond d’elle même.

Il est parti pourtant. Il est parti s’installer dans une autre ville et il l’a quittée. Il ne lui a pas proposé de le suivre, il a juste tout plaqué du jour au lendemain. Robyn savait à quel point il aimait la liberté mais elle ne le pensait pas capable de faire une chose pareille. A vingt quatre ans, il n’est pas évident de se remettre d’une rupture aussi brutale. Alors, elle a commencé à sortir beaucoup. Beaucoup trop, alors que cela n’était pas dans ses habitudes. Robyn a fréquenté un homme peu de temps après. Elle l’a côtoyé surtout pour tromper son chagrin mais chaque jour avec lui était pire que le précédent. Alors, elle a décidé du jour au lendemain de ne plus le rappeler. Puis, une nouvelle a changé sa vie à jamais.

Elle était enceinte. Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle ignore encore aujourd’hui l’identité du père. Cela peut très bien être son ex petit ami comme l’homme rencontré en boîte de nuit. Pourtant, malgré l’avis contraire de ses parents, Robyn a gardé l’enfant. Tant pis s’il n’a pas de père, il aurait une mère aimante et qui assurerait avec brio les deux rôles. Neuf mois plus tard, un petit garçon est né. Un petit garçon prénommé Isaac et qu’elle aime bien plus que n’importe qui d’autres sur cette Terre. Pour subvenir à ses besoins, elle a abandonné les études qui de toute façon l’ennuyait depuis longtemps déjà. Elle est entrée dans les forces de l’ordre. Si au début, c’était juste un emploi comme un autre pour offrir à son fils ce qu’il a de mieux, Robyn a apprit à l’aimer. Désormais, c’est une véritable passionnée et elle l’exerce du mieux qu’elle peut.

Il y a quelques temps, désireuse de changer d’air, elle a demandé sa mutation à New-York. Mutation qu’elle a obtenue. Depuis quelques semaines, elle a donc déménagé avec Isaac et ils ont débarqués à la Grosse Pomme. Robyn s’en réjouit, espérant mener ici une vie tranquille et élever son enfant du mieux qu’elle peut.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 29
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Robyn, tout simplement. Mar 6 Sep - 22:39

Pittsburgh+ mon frère ? Toi & moi on va se trouver quelque chose !

En attendant, bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche !

_________________
« J'suis pas bien dans ma tête, maman. J'ai perdu le gout de la fête, maman. Regarde comme ta fille est faite, maman. J'trouve pas de sens à ma quête, maman.   »
« Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire... la nuit la vie est moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Robyn, tout simplement. Mer 7 Sep - 0:01

Bienvenue à toi avec la belle Olivia coeur

N'hésite pas si tu as des questions 92

_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FOSSILE ∞ Toujours au top

avatar

Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Robyn, tout simplement. Mer 7 Sep - 2:40

Bienvenue Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FOSSILE ∞ Toujours au top

avatar

Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Robyn, tout simplement. Mer 7 Sep - 12:50

Une autre Lorraine DC gaga en plus que de bon choix, l'avatar, le pseudo 48
Bienvenue parmi nous la belle 59 et bon courage pour la présentation 39
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PETIT CHAT ∞ Meow

avatar

Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 36
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Robyn, tout simplement. Mer 7 Sep - 17:48

Olivia DC

Bienvenue à toi 22
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

avatar

Messages : 9
Points : 6
Date d'inscription : 06/09/2016
Je vis à : NY
Métier : Agent de police
MessageSujet: Re: Robyn, tout simplement. Jeu 8 Sep - 22:01

Merci à tous pour cet accueil luve

Oui Sam, je pense qu'on va pouvoir se dégoter un lien de la mort qui tue ! 59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

avatar

Crédits : Lya
Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 37
Métier : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Robyn, tout simplement. Ven 9 Sep - 16:27

Bienvenue chaton coeur3
J'ai hâte de rp avec toi ici DC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inyourflesh.forumactif.org

FOSSILE ∞ Toujours au top

avatar

Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 34
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Robyn, tout simplement. Lun 12 Sep - 10:25

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 32
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Robyn, tout simplement. Lun 12 Sep - 11:31


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Olala ! Qu'est ce que j'aime ton histoire ! Je parie sur Calamar comme père d'Isaac !! Hâte de vous voir évoluer ! Bienvenue sur WITS coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2



_________________


A secret... A contract...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Robyn, tout simplement. Lun 12 Sep - 16:47

BIENVENUE sur le forum ! hey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Robyn, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Robyn, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nath, tout simplement
» Tout simplement... L'ailier le plus rapide du monde :D
» Présentation Galax' tout simplement banane © Cycy [Validée]
» Une journée, tout simplement (Libre)
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es des nôtres mon pote !-